Sora_350 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut :) Tout à l'heure j'ai télécharger des thèmes pour mon Spica sous CyanogenMod (7 je crois). J'en ai d'abord installé un, puis j'ai reboot mon téléphone, et le thème était bien appliquer. Mais j'avais voulu changer de thème car celui-là ne me convenait pas. Après avoir appliquer un autre thème, j'ai reboot mon téléphone mais il reste bloquer sur le boot logo! Comment le redémarrer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 t'as appliqué quoi comme autre thème? Compatible avec ta CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui le thème que je viens d'appliquer est compatible avec CM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Si t'a mis un theme CM 6 sur la CM 7 c'est normale que sa bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bon ok, mais comment faire maintenant pour redémarrer mon téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Remet la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Comment je peux la remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ben exactement comme tu l'a mise.... :emo_im_undecided: Tu met le zip sur ta sd et tu l'applique en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui mais comment je peux avoir accès a ma carte SD si jeu peux pas allumer mon téléphone ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Normalement , tu peut connecter ton tel a l'ordi a partir du recovery et mettre des truks sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Ok merci. Maintenant, j'ai une autre question: moi, j'ai installé CM via Odin donc qu'est-ce que je dois mettre sur la carte SD pour remettre CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ...T'a installer quoi comme CM exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai installer CyanogenMod 8.3 new 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bon pour faire simple... tu prends un adaptateur de micro sd pour la branché sur le pc et mettre directement la cm sur la carte (tu devras au prealable bien sur telecharger une cm, puisque la cm que tu as installé n'est installable que depuis odin) donc le plus simple est de recuperer la cm8.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 si c'est suite à un thème non compatible qui reboot install se theme ICI pour revenir au theme par default. C'est arrivé à un ami suite à un mauvais thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 si c'est suite à un thème non compatible qui reboot install se theme ICI pour revenir au theme par default. C'est arrivé à un ami suite à un mauvais thème. il faut arretez d'ecrire n'importe quoi sans avoir lut le topic en entier... ce que tu propose est pour CM8.4 or si tu avais lut tu aurais vue que lui(elle) as une CM 8.3 donc non ça ne fonctionneras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 il faut arretez d'ecrire n'importe quoi sans avoir lut le topic en entier... ce que tu propose est pour CM8.4 or si tu avais lut tu aurais vue que lui(elle) as une CM 8.3 donc non ça ne fonctionneras pas Bien vu mon grand javais mal lu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.