Aller au contenu

Apps2sd


leoleboss

Recommended Posts

Lu ,

J'ai flashé mon spica en cm 8.4 , j'ai mis une partition ext2 de 900 Mo et une FAT32 qui prend le reste de la carte ( j'ai une carte 8GO ) grace au logiciel Paragon . Je vais dans samdroid tools ( sur le téléphone ) , je vais dans apps2sd , je coche "enable apps2sd" puis "move dalvik-cache to sd" donc l'apps2sd est activé .Je fais retour et je vois marqué SD card ( for apps2sd ) 83748 KB free . Normalement il devrait y avoir marquer 900000kb puisque ma partition ext2 est de taille 900Mo . Donc mes applis ne peuvent pas s'installer sur la sd puisque la capacité de ma carte sd pour apps2sd est trop faible , pour pouvoir les installer il faut que le nombre soit a 6 chiffres et non 5 . C'est un problème d'affichage , je ne sais pas comment le résoudre .

J'ai déjà essayer de créer la partition en recovery , mais toujours pareil...

Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Recommence toutes les opérations nécessaires pour apps2sd et n'oublie pas de redémarrer.

Mais le sujet déjà abordé à maintes reprises, pour plus d'infos merci de faire un tour sur le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/Installer_les_applis_sur_la_SD_sur_le_Spica

Merci aussi de continuer la discussion sur ce sujet :

Topic déplacé en corbeille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...