oopik Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour a toutes les futures personnes pouvant répondre a ce sujet . Je désirerais savoir si il existe une application mettant en relation la météo et les thèmes . Je m'explique en détail . Par exemple: _Un thème représentant du magma ou de la lave en fusion quand le widget météo indique du soleil . _Un thème avec de la neige quand le widget météo indique une chute de neige . _Un thème avec de la pluie quand le widget météo indique de la pluie . Je voudrais une application qui change automatiquement le thème en fonction de la météo . Je vous demande si cette application existe ? Si elle n'existe pas y a t-il une personne sachant faire ce genre d'application qui pourrait la créer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 oui il le font tous ex beautful widget fansi widget etc etc 'mais tu as une section apk "application" avec un topique pour les widget météo je t'invite a allez y faire un tour bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Non, a mon avis, il cherche une apk qui change le fond, d'écrans et tous le thème du bureau lors du changement de météo pas seulement changer le petit nuage du widget station météo mdr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopik Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui c'est tout a fait sa que je cherche couzziin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 idem beautiful widget a un live wallpaper meteo et d'autre apk aussi le font et comme je les deja dit il y a un topique pour widget actualités et meteo la question sera bien mieux la-ba et il y a juste a chercher sur le market pour en trouver :) un minimum de recherche svp avent de poste pas seulement changer le petit nuage du widget station météo mdr^^ lol si il ne le précise pas ont ne peux pas deviner theme+meteo= theme meteo et pas live wallpaper meteo mdr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.