e-zaz Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour à tous, Voilà j'aimerais utiliser Firefox Mobile sur mon HTC Desire à la place du navigateur de base, mais j'ai un petit problème avec les images (et logos) des sites : ils ne sont pas "lissés", ils sont tout crénelés. J'aimerais savoir si cela vous arrive à vous aussi. Je précise que je n'ai pas ce problème avec le navigateur de base. Merci d'avance! e-zaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-zaz Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 !up Personne n'utilise Firefox Mobile... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-zaz Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 Bon... Tant pis pour moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
homer__simpsons Posted May 6, 2011 Share Posted May 6, 2011 J'ai testé juste pour toi... J'ai les images que s'affichent!!! Essaye de voir dans les réglages tu as afficher les images il faut que ce soit sur oui!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-zaz Posted May 17, 2011 Author Share Posted May 17, 2011 J'ai testé juste pour toi... J'ai les images que s'affichent!!! Essaye de voir dans les réglages tu as afficher les images il faut que ce soit sur oui!!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci à toi pour l'effort! Mais en fait, le problème n'est pas que les images ne s'affichent pas, c'est qu'elles soient toutes crénelées, les bords en "escalier".. Alors qu'on voit clairement que le navigateur de base lisse ces images.. Dommage car Firefox mobile est un bon navigateur mais rien que pour ça je en l'utilise pas. Je trouve tout de même cela étrange qu'aucun autre utilisateur n'aie ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.