cricou.net Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bonjour Apres avoir enfin récupéré mon X10 , échange carte mere suite au reboot constant, je suis confronte a un "problème" je m'explique j'ai récupéré sur mon X10 mini, 2500 photos (oui je sais...) je les ai copie dans la carte microSd du X10 dans DCIM / 100ANDRO etc... lorsque je veux les visualiser avec media scape.. au bout de 3 ou 4 photos, il plante, je vois bien les miniatures par contre Fermeture soudaine de l'application Lecteur Multiumedia du processus com.sonyericsson.mediaplayer / forcer la fermeture je suis en 2.1 tout propre (via SEUS) et aucune autre appli ajjouté 1/ avez vous des soucis avec ce logiciel ? 2/ utilisez vous un autre bon lecteur de diaporama photos merci a vous bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Mediascape a été abandonné de tous à cause de son instabilité et de ses bugs. La meilleure appli pour les photo est Galerie. En cherchant dans le forum, tu trouvera de quoi l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 ouf... me voila rassure je vais chercher Galerie , merci encore pour ta reponse rapide et precise :) bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.