pierre Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut à tous, Après des mois à utiliser l'excellent Swiftkey sur mon Nexus One, j'ai bien du mal à me satisfaire du clavier par défaut de la tablette... J'ai essayé d'installer différentes alternatives mais sans succès. Même la beta spéciale tablette de Swiftkey me laisse froid pour l'instant (bon, thème bidon et absence d'azerty y est surement pour qqch). Est-ce que vous avez trouvé une perle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'aime bien la SwiftKey beta en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 pour ma part j'aime beaucoup smartkeyboard mais je l'ai jamais essayé sur tablette. faudrait que je test et que je teste swiftkey aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta-Pictoris Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Vous avez essayé le graffiti ? :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Un petit up du topic pour savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver ce clavier : http://www.swiftkey.net/blog/?p=338 Apparemment le lien dans le forum de swiftkey était dispo en version beta en téléchargement mais il n'est plus dispo... Et j'ai eu beau cherché dans google je trouve rien Un clavier de ce genre m’intéresse beaucoup et je voulais tester ça Si quelqu'un a un lien vers un éventuel apk ce serait cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 dans ta MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 dans ta MP Grand grand merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.