grandiosa Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 voici le lien yes on a sur xda notre sous forum pour notre chere tablette ACER A500 : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreSudre Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espritnet Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Double yes;-) Ca sent bon pour l'avenir de notre tablette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Double yes;-) Ca sent bon pour l'avenir de notre tablette!!! C'esr clair, vivement les premiēres rom custom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 C'esr clair, vivement les premiēres rom custom . encore il faut que google libère honeycomb enfin j'attends avec impatience quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 A mon avis google ne va pas libéré honeycomb mais sa version suivante ( 3.1 je pense) . c'est deja une bonne chose que cette section soit ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 encore il faut que google libère honeycomb enfin j'attends avec impatience quand même Des rom custom son déjà sorti pour la Asus Transformers par modaco, donc je pense que c'est possible en faisant une image du système de notre tablette . A voir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.