Aller au contenu

Donnant un peu de nexus one a manger a nos milestone

mw1kaduxx

Recommended Posts

Description

DeskClock

_Widget horloge analogique du nexus one

_ Mode média center regroupant météo, news, horloge, diaporama, musique ..via l'icône horloge

gallery

Gallery 3d du nexus one elaborer par coolris

Music

application Music du Nexus one presentant une interface plus soigner

Genie Widget

Wiget avec possibilité entre News ou Météo ou bien les deux combiné

Screen

desclock

mini_10011109194368582.jpg

gallery

mini_10011109221484767.jpg

Music

mini_100111092440964447.jpg

Genie Widget

mini_100111092553271218.jpg

Installation

Télécharger http://www.sendspace.com/file/3c1fxr

extraire et copiez les fichier apk sur la carte mémoire puis installer a l'aide de appsinstaller ou le gestionnaire de votre choix

Le pack contient également des fond écran issu du nexus one

Je te remerci c est sympa mais fait attention quand meme a donner des fichiers apk alors que la 2.1 est pas sortie meme si sa part d'un bon sentiment. :D

ouep c'est clair disons que si la mise a jour vers 2.0.1 arrive vraiment dans 2 jour je supprime et laisse tous [color=red][b]sa[/b][/color] anos cooker qui je pense nous cocoterons des roms a la sauce nexus :)

Modifié par mw1kaduxx

• 2 months later...

@ TET93 Je n'ai pas utilisé l'horloge de ce pack mais celle de ce lien: http://www.box.net/shared/mxl2ycfsxp et elle fonctionne très bien sur mon tel, je te conseil de supprimer celle que tu as installée et d'essayer avec celle-ci.

Peut-être que ça règlera le problème de idfixcomm aussi puisqu'une fois installée il suffit de lancer"Horloge".

Si mais la c'est" l'officielle" (et non la Motorola merdique) qui te permet de faire des recherches vocales sur le web grâce au widget recherche..., appeler... puis si tu installe la librairie TTS 2.1 disponible sur le market et que tu a smart keyboard pro tu peux rédiger tes sms vocalement... (anglais seulement)

Une petite question:

L'application Gallery ne devait-elle pas être intégrée dans la 2.1 les autres téléphones Android (pas seulement le N1) ?

A voir le site de cooliris le soft n'est que pour le N1...

Cela dit cet apk est suffisant ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...