mw1kaduxx Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Description DeskClock _Widget horloge analogique du nexus one _ Mode média center regroupant météo, news, horloge, diaporama, musique ..via l'icône horloge gallery Gallery 3d du nexus one elaborer par coolris Music application Music du Nexus one presentant une interface plus soigner Genie Widget Wiget avec possibilité entre News ou Météo ou bien les deux combiné Screen desclock gallery Music Genie Widget Installation Télécharger http://www.sendspace.com/file/3c1fxr extraire et copiez les fichier apk sur la carte mémoire puis installer a l'aide de appsinstaller ou le gestionnaire de votre choix Le pack contient également des fond écran issu du nexus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci :D J'avais déja le widget météo et il a un petit bug quand la température est négative (je le garde quand meme il est tres bien fait!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Tu aurais pas un lien vers l'appli music seulement et telechargable a partir du terminale stp ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Oui tient http://www.sendspace.com/file/63s3fb :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je te remerci c est sympa mais fait attention quand meme a donner des fichiers apk alors que la 2.1 est pas sortie meme si sa part d'un bon sentiment. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Je te remerci c est sympa mais fait attention quand meme a donner des fichiers apk alors que la 2.1 est pas sortie meme si sa part d'un bon sentiment. :D ouep c'est clair disons que si la mise a jour vers 2.0.1 arrive vraiment dans 2 jour je supprime et laisse tous [color=red][b]sa[/b][/color] anos cooker qui je pense nous cocoterons des roms a la sauce nexus :) Modifié 11 janvier 2010 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Concernant DeskClock, est-ce qu'il y a moyen de virer la sorte d'économiseur d'écran vert fluo qui se déclenche au bout de quelques minutes. c'est vraiment laid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Et est-ce que quelqu'un aurait l'application car dock (celle qui se lance quand on branche le nexus au support voiture)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 http://www.gemro.info/CarDock.apk C'est celui du Droid mais c'est la même que le Nexus je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Bonjour, 2 questions: 1. Petit bug pour l'affichage de la meteo :( 2. Comment executer le desclock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 @ TET93 Je n'ai pas utilisé l'horloge de ce pack mais celle de ce lien: http://www.box.net/shared/mxl2ycfsxp et elle fonctionne très bien sur mon tel, je te conseil de supprimer celle que tu as installée et d'essayer avec celle-ci. Peut-être que ça règlera le problème de idfixcomm aussi puisqu'une fois installée il suffit de lancer"Horloge". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 C'est cool de faire des trucs comme ça histoire de faire partager des trucs nouveaux aux autres merci en tous cas mw1kaduxx si t'as d'autres trucs n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 tenez c'est cadeau ! Si vous voulez installer Voicesearch sur votre Milestone ! elle fonctionne bien et s'intégre directement au widget recherche... :D http://code.google.com/p/voicesearch/wiki/VoiceSearch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 panda, question bête. C'est quoi voice search? Je me doute que c'est la recherche vocale mais pour nos Milestones 2.1, il y est pas déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Si mais la c'est" l'officielle" (et non la Motorola merdique) qui te permet de faire des recherches vocales sur le web grâce au widget recherche..., appeler... puis si tu installe la librairie TTS 2.1 disponible sur le market et que tu a smart keyboard pro tu peux rédiger tes sms vocalement... (anglais seulement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Une petite question: L'application Gallery ne devait-elle pas être intégrée dans la 2.1 les autres téléphones Android (pas seulement le N1) ? A voir le site de cooliris le soft n'est que pour le N1... Cela dit cet apk est suffisant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.