namour59 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour je recherche une application qui me permette de filmer sur un Galaxy S car l'application par defaut me donne une tres bonne qualite video mais le son n'est pas vraiment terrible! Merci de me renseigner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tytyne972 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Je suis à peu près dans le même cas. Quand je filme avec mon Nexus S, la qualité vidéo est très correcte, mais impossible de régler le volume du micro et au final le son est saturé voire inaudible... Et quand je prends la peine de m'éloigner du sujet ou de la source audio que je veux filmer, rien à faire : le son est vraiment minable... Y'aurait-il une application (même payante) comme alternative à l'outil de capture de vidéos par défaut, et qui permettrait de régler beaucoup plus de paramètres (comme le volume du micro, voire même de couper le son) ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.