lebartman Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Une nouvelle version de la custom recovery RA-hero-v1.5.2 sortie mi decembre permet de choisir entre plusieurs backups http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=561124 J'utilise depuis cet AM et cet au poil. Amuser vous bien :lol: Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pourrais-tu me dire comment changer l'image recovery sachant que j'ai déjà installé celle-ci cyanodenmod v1.4. Faut-il repasser par l'outil flashrec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Copy recovery-RA-hero-v1.5.2.img to the root of your sdcard Boot into your current custom recovery (boot while holding HOME) Connect your Hero via usb to your pc/mac/... adb shell $su (not required if you have root already) #mount -a #flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.5.2.img C'était marqué sur le même post du forum xda :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Copy recovery-RA-hero-v1.5.2.img to the root of your sdcard Boot into your current custom recovery (boot while holding HOME) Connect your Hero via usb to your pc/mac/... adb shell $su (not required if you have root already) #mount -a #flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-hero-v1.5.2.img C'était marqué sur le même post du forum xda :-) OK merci beaucoup pour l'info. Les forums en anglais m'effaient encore. Je test ca. EDIT : un topic sur un autre forum qui en parle aussi : http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php?topic=2675.0 et la manip détaillée en français pour les buses en anglais comme moi : tu met me fichier sur ta sd puis tu redémarre ton hero en recovery puis tu lance une invite de commande et tu te positionne dans le dossier tools du SDK google puis la tu tape adb shell mount -a flash_image recovery /sdcard/recovery-RA-HERO-v1.2.3.img EDIT2: décidément je n'arrive à rien avec cette méthode, je vais essayer avec l'outil flasrec. EDIT3 : j'ai réussi en utilisant flashrec, ce recovery est tout simplement génial. J'ai pu tester différentes ROM assez facilement et revenir sur ma rom de base via nandroid Modifié 12 janvier 2010 par guimalherbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 (modifié) deciment pour ma part, je n'arrive a rien de rien ^^. je comprend pas quand je veut flasher avec flashrec le new recovery, il me met comme avant "flash failed could not run command" c'est quoi le blem ? edit : non rien ca a marché en mode commande (par contre j'ai pa eut de message...) Modifié 13 janvier 2010 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.