Aller au contenu

Xperia Arc pas reconnu et ne se monte pas sur le PC


Recommended Posts

venant d'un Iphone 4 (que martyrisé non sans un certain brio, je peux le dire) , cette machine me rend fou...

depuis le début, il se déconnecte du PC au bout d'un moment, en plein transfert de données, ensuite, plus moyen de le reconnecter, il est reconnu au début dans la procédure de connexion de PC compagnon, mais ne se monte pas, ni dans l'explorateur, ni dans le soft.

j'ai essayé les 2 modes stockage de masse et transfert de media, rien n'y fait.

j'ai tout rebooté, rien n'y fait.

je suis obligé de faire une restauration du Arc, et là, ça marche une fois ou 2, et puis ça recommence.

j'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière au temps des débuts de windows mobile.

je suis plein d'amertume sur mon choix Android pour l'instant.

quelqu'un a déjà rencontré cette galère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que j'ai trouvé :

quand il est connecté à l'ordi, il faut couper toutes les connexions (Wifi et transfert de données).

et là, miracle... il a réussi à terminer la création de vignettes et je ne sais pas quoi d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour DoubleV pourrais tu m'aider car moi quand je le branche en usb sur mon pc il ne se passe rien du tout par contre sur le Arc il se met en mode "usb".

J'ai même essayer sur Mac et la aussi rien...

Il faut le monter (c'est du linux). Après avoir branché le cable, il y a une notification sur le mobile et il faut aller dessus pour connecter l'appareil en tant que mobile ou support de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ToonSpirit de ton attention mais j'ai déjà essayer sur Windows et sur Mac mais rien n'y fait! (Je branche le Arc en Usb rien ne se passe puis j'ai essayer toutes les possibilitées en naviguant sur le phone : stockage de masse...)

Ca m'embete beaucoup de devoir demonter le capot puis de retirer la carte sd a chaque fois pour stocker des fichiers :mad:

Donc soit je suis une grosse nouille qui ne sait rien faire soit le problème vient du phone et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...