Aller au contenu

[VDS] Tablette Smartq TEN 9,7 pouces

medoc

Recommended Posts

Bonjour

A peine reçu déja vendu car je l'avais acquis pour mon travail et pas de bol, 2 jours après l'avoir reçu j'ai appris que mon dossier etait dans les mains du patron pour une petite promotion :P et j'en ai maintenant plus besoin :mad:

Donc je vends:

Constructeur : Smartq

Modèle : Ten

Version d'android : Android 2.2.1 rootage permanent par Z4root, Noyau d'origine soit 2.6.34

ROM : Android 2.2.1

Date d'achat : 12/04/2011

Lieu d'achat :Honk Kong via la boutique Française hongkongeek.com

Facture fournie : Oui car elle est encore sous garantie pendant 5 mois (voir condition ici )

Date de fin de garantie : jusqu'au 12/09/2011

Simlockage opérateur : non

Accessoires : 1 pochette de protection en "simili" cuir noir pour tablette 9,7 pouces avec béquille de maintient + une carte 8GO

Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre dans le 78

Prix : (prix en magasin 365€ fdp inclus) j'en demande 325€ fdp OUT ou 335€ fdp inclus

Payment: Paypal (fraix a votre charge), chèque bancaire, virement, payement en nature sous certaine condition

Echanges acceptés : non

SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non

Remarques : 1ère main niquel elle n'a jamais vu l’extérieur. Je l'ai reçu, je l'ai rooté et j'ai instaler les indispensables (google maps, un launcher alternatif, etc) et désintaler les appli chinoise et puis retour in the box depuis :P donc a part les traces de doigt nikel :)

Niveau spec:

Ecran: Piézo electrique IPS multitouche 10 points 1024×768 , c'est une nouvelle norme, c'est un assemblage de la technique capassitif et resistif, juste bluffant :/ au doigt nikel au stylet nikel :lol:

Audio formats: MP3,WMA, etc.

Video formats: RMVB,AVI,MKV,WMV etc. Marche sans problème avec des film en 1080P

Langue: Simplified Chinese, Traditional Chinese, English, Japanese, French, Spanish, Russian

Réseau: IEEE 802.11 b / g Wifi et Bluetooth 2.0 + EDR (3G et GPS possible par clés externe, norme supporter WCDMA/TDSCDMA/CDMA2000-EVDO réseau 3G)

Batterie: 7500mAH batterie intégrée Li-poly

Espace de stockage: Disque dur interne de 8Go en mémoire flash + un slot microSD (TF) pouvant accueillir des cartes jusqu'a 32Go (tester la 32 marche)

Poids: 770g

Couleur: Noir

Capteur: accéléromètre triaxial et capteur de lumière ambiante

Prise: port d'écouteur jack 3.5mm, Microphone, 2 écouteur (de chque coté de la tablette), Port USB 2.0 OTG haute vitesse

Accessoires fournies: adaptateur secteur (DC 5.0V/2.0A) avec convertisseur prise europe, câble USB, guide de l'utilisateur rapide, un certificat de qualité, carte de garantie, une pochette de tablette 9.7 + une carte 8GO

Achat d'appli: Marcket android installer d'origine

Spécification Hardwares: ARM Cortex-A9 processeur, 1080P Décodage matériel, 3D graphiques, 512 Mo de RAM DDRII

Les photos:

p1000139s.jpgp1000129v.jpg

p1000137t.jpgp1000132g.jpg

p1000134w.jpgp1000136d.jpg

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...