Mani Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Je viens de commander le Desire S en renouvellement(110€ avec 20000pts -80€ rembousés donc 30€) Par contre j'ai vu qu'il existait en Noir foncé et en Noir anthracite, donc j'aurais aimé savoir si qq1 l'a acheté chez Bouygues et peut me dire de quelle couleur il est! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Noir foncé en boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekin Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tiens, j'avais la même question... j'ai oublié de parler de la couleur... Il est bien noir noir alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigs33 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 acheté en renouvellement chez Bouygues (via internet) il y a 2 mois, il est noir foncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackyJack Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 acheté en renouvellement chez Bouygues (via internet) il y a 2 mois, il est noir foncé. C'est quoi noir clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dprikhodiko Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je ne connais le telephone HTC Desire S qu'en deux couleurs, noir ou exclusivement en rouge chez vodaphone. Le gris est peut etre une photo trop claire du telephone en noir. Quoique là, le noir me semble bien gris ^^ xD :P Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigs33 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est quoi noir clair ? le noir clair c'est le gris en fait, vu dans les tests suivant http://www.test-mobile.fr/tests/htc/htc-desire-s-019013/ http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=456&p=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.