Aller au contenu

Rendre le menu des applications "en boucle"

Recommended Posts

Bonjour,

je suis à la recherche d'une application ou d'une astuce permettant de faire en sorte que lorsque, sous mon xperia x10 mini pro, je suis à la dernière page des applications, je n'ai pas à repasser par les 36 précédentes si je veux revenir à la première. Un système "en boucle", en quelque sorte.

Mon mobile est "d'origine", pas rooté, pas d'application de customisation genre laucher etc.

En espérant avoir été assez compréhensible,

merci d'avance.

Il te faut alors un launcher sinon tu pourras jamais faire ton home en boucle :)

Et il y a quelque chose de bien avec un home tu vire ton écran d'acceuil tu appuie sur le bouton du milieu et tu vois toutes tes pages tu choisis ainsi celle que tu désire :)

Je te conseille d'essayer Go Launcher, il inclut cette option et se trouve être extrêmement fiable et complet. L'avantage c'est qu'il intègre un TaskKiller dans le menu, et que tu peux organiser tes applications par dossier depuis ce dernier (au lieu de mettre les dossiers dans les écrans d'accueil comme c'est le cas dans la plupart des launchers).

Ça fait plus de 3 mois que je l'utilise et je n'en suis franchement pas déçu. Bref, à essayer ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...