Aller au contenu

Recommended Posts

Voila mon problème j'ai deux launcher adw launcher et live home tout a l'heure j'installe adw BBT black (thème) et la plus rien ne fonctionne je vais sur adw launcher fermeture forcé de l'application sur live home fermeture forcé de l'application je suis bloqué :'( !

Dites moi comment allé dans mes paramètres qui ne veut plus s'ouvrir ... pour que je change le thème et que tout redevienne comme avant ou comment faire un reboot .

Je dois vous préciser que je ne peux plus rien faire du tout sauf choisir un home qui ne fonctionne pas ...

Merci a toutes les futurs personnes qui pourront m'aider !

Je suis sur un x10 mini pro .

J'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire !

B)

non mais si je reboot les fonctions d'origine c'es pas grave car je n'est rien payer aucune appli service sur mon portable et je m'amuserais a tout réinstaller ! :D et tout mes contacts sont sur sim :)

tout est revenu en ordre j'ai mmis a charger mon portable hier soir ce matin je me réveille et je vois dans la barre de notification espace disponible faible ni une ni deux je vais dedans et la j'atteris directement la ou je peux kill les applications :-) je supprime ADW BBT BLACK et tout est revenu dans l'ordre mon portable refonctionne parfaitement merci a toutes les personnes m'ayant aidé !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...