kevinpato Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je sais que je suis un peu hors sujet par rapport au DZ mais personne n'a répondu dans la bonne section... donc voila, jusqu'à présent, j'arrivais toujours à trouver mon bonheur sur le Market mais pas cette fois... Je cherche un lecteur qui permet de lire de l'AAC+ en streaming (Frequence3 en l'occurrence : http://stream-aac.frequence3.net:7070/ ) mais tout ce que j'ai essayé ne fonctionne pas... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ! Ca fonctionne très bien avec le flux mp3 mais en Bitrate 128 c'est très consommateur alors que l'AAC+ est en 32kbps avec un son plus que correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 application tunein une liste impressionante de radio tu peux meme choisir la qualité d'ecoute j'ai verifier et ta frequence 3 y apparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bah voila ! Merci c'est nickel ! J'aime la communauté Android :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est vraiment une bonne application TuneIn, par contre ça vous arrive souvent d'écouter en streaming? car même si cette appli ne consomme pas énormément je tiens à peine la demie journée moi si j'me mets à écouter des radios en streaming :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui le streaming bouffe pas mal la batterie, moi c'est juste dans le train donc pas toute la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.