KaNa Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Salut à tous, Je sais pas s'il y a déjà un sondage du même genre sur le forum ( en tout cas je l'ai pas trouvé , mais s'il y en a déjà un, vous pouvez fermer :) ). Mais dans le cas ou il n'y en avait pas je pense que c'est un bon moyen pour des personnes qui comme moi cherche le lecteur audio "parfait" . Je sais que les gouts et les couleurs sont différents chez chacun de nous mais bon, généralement ça tends toujours vers le même genre :) . Comme ça, dans un petit moment histoire de récolter assez de vote j'écrirais un sujet résumant l'ensemble de votre critères d'appréciations et autres ... Donc je vous propose un petit sondage pour voir quel lecteur se distingue par rapport aux autres. Rien ne vous empêche d'expliquer votre pourquoi du vote après :) . Et si jamais j'ai oublié le votre dans la liste dites le moi ;) . Merci à tous de votre participation. Modifié 3 mai 2011 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 T'a oublié Music Mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 T'a oublié Music Mod. C'est corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Spotify pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Spotify pour moi :P Désolé :) , la liste est tellement longue que tu n'es surement pas le dernier que j'ai oublié :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 spotify +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Andless pour moi. Très léger (donc pas très beau : navigation par dossiers), mais lit aussi les FLAC. JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Andless pour moi. Très léger (donc pas très beau : navigation par dossiers), mais lit aussi les FLAC. JB Je l'ai ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.