Valounours Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut, A tout les fanboys d'android ! Ça vous dirait de modifier l'application de Paf le chien et de remplacer le chien par la pomme d'Apple et le mec par notre mascotte : BugDroid ! Ça vous dit ? :D Participants : _Valounours _ Nom du jeu : Paf la pomme ca le fait non ? Allez au plaisir de commencer ce projet avec vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui ça me dis aussi. Mais le but ne serait pas de modifier l'appli Paf le Chier car on a pas son code source, mais ce serais d'en refaire une nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai tout l'application sur mon phone (elle est disponible) en gros on dezipper et on fait des images a bon format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 INFO : Javais demander au dev si on pouvait la modifier, il ny voit mas d'inconvénient si la pub et les inapp pursaches sont laissé. Alors que est avec moi ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 A la c'est OK si t'a demandé au dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Donc tu est avec moi ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.