benben31 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjours a tous et merci pour se forum qui est plein de bon renseignement =) Voila donc j'ai un probléme avec mon X10. J'ai voulu installer la rom CM 6.1.3 par Wolfbreak sur mon telephone (mon ancienne rom etait la blue sparks v5 je crois ) l'installation c bien passer mais quand j'ai rallumer mon telephone je ne capté plus j'ai donc essayé de changer la base band avec flash tool . j'ai utilisé la 0.58 mais toujours aucun réseau ... j'ai essayé la X10i_2.0.A.0.504_BouyguesFR et quand j'ai essayé de rallume mon portable il me marqué sony ericsson avec le fond noir puis encore sony ericsson avec le logo et la il se reboot tout seul ... j'ai voulu utilisé seus mais quand il essaye de me le re rooter le logiciel me dit que mon telephone et deja a jour donc je suis completement perdu et je ne sais pas du tout comment remetre ma rom d'orgine . J'ai bien suivi les demande de seus mais rien de rien meme aprés plusieur essai ... Enfin voila je m'en remet a vous je suis vraiment perdu et meme un peu peur de ne pas pouvoir recupéré mon x10 que je trouve tout simplement genial .. en tout cas quand il marche =) merci a vous de prendre un peu de temps pour m'aider si vous avez une idée et bonne continuation a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ce n'est jamais perdu ! Tu as suivi un tuto pour l'installation de ta ROM CM 6.1.3 ? Si SEUS ne propose pas de réparation, flash avec flashtool une version officielle. (ROM dispo ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben31 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai essayé de suivre celui-ci . Pour flashé avec flash tool la rom je doit faire une manip spécifique ou juste mettre la rom dans le dossier firmware , cliqué sur flash é décocher wipe user data ? Merci beaucoup de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 tu mets la rom dans le dossier firmware, tu decoches le wipe et tu flashs... ( apres ça seus refonctionne ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben31 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Roooh merci sa reuh marche =) J'ai bien envi de remettre cette rom mais maintenant j'ésite ^^ je vais re éssayer avec le meme tuto . Peut etre que j'ai mal effectuer une manip en tout cas merci pour le coup de main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Roooh merci sa reuh marche =) J'ai bien envi de remettre cette rom mais maintenant j'ésite ^^ je vais re éssayer avec le meme tuto . Peut etre que j'ai mal effectuer une manip en tout cas merci pour le coup de main !! Retente en suivant le tuto à la lettre et en allant doucement. Cette ROM fonctionne parfaitement bien et elle est très stable, il n'y a aucun soucis ! Tout est expliqué dans les moindres détails, si tu es attentif ! Toutes les questions que tu peux te poser si tu as un souci, tu les trouveras dans le tuto ! Pas d'hésitations, FONCE !!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben31 Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Bon je viens de re mettre la rom cm6.1.3 et sa marche nikel merci encore et bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.