Lydie59-62 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour tout le monde, j'ai lu tous vos messages au dessus, cela m'a même pris des heures mais si ça aurait fonctionné m'a m'aurait égale mais j'ai le même soucis ''echec du telechargement'' J'ai ess&yé toutes les propositions au dessus en vain :/ . Mis a part que mon Samsung galaxy spica ne contient pas le bouton pour desactiver les mises a jour . En esperant avoir une reponse. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit_045 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Tout d'abord bienvenue car je vois que tu est nouveau. Sinon pour ton problème, tu a coi comme rom sur ton Spica ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Commence déjà par éteindre et rallumé, ensuite regarde si tu peux télécharger en 2g ou en wifi, ca permettra de cibler le probleme. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.