Aller au contenu

Le tattoo et le ROOT ?

siefgred

Recommended Posts

bonsoir, apres de nombreuses (tres nombreuses) recherches en vain je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un savait comment rooter le HTC tattop car je trouve des tutos pour les autres telephone mais pas pour celui ci, serais-ce tout simplement pas possible, ou est-ce que le tattoo est trop jeune ?

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me demande si y'a pas moyen de "demander" aux personnes ayant rendu possible le ROOT sur les autres androphones de se penchait sur celui-ci, vu l'expérience acquis avec les autres téléphones ça devrait pas être très long si quelqu'un se donnait la peine :/

EDIT = Je viens de parler trop vite : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=615513

Un dev pour le Hero essaye de booster un peu la scène du tattoo !

Modifié par JoOoSs

Je l'ai déjà expliqué je crois mais j'ai pas envie de cherche le post ^^

Comme Android est basé sur le noyau Linux, il est construit sur des niveaux d'administration (c'est de la que Linux tient sa sécurité), nous en tant que utilisateurs normaux n'ayant pas de téléphone rootée, on a des droits sur le système minime, on peut pas changer des fichiers systèmes ni faire autre chose qui causerait une instabilité du système.

"Rooter" son téléphone c'est passé d'un mode utilisateur au mode "Root" (le plus haut niveau d'admin) qui permet de tout faire en gros sur le téléphone. (même détruire le système si tu veux ^^)

EDIT = Paul, c'est l'admin de Modaco ^^

Modifié par JoOoSs

Quel est l'intérêt de modifier son fichier host ?

Ca a l'air passionnant de rooter son tatoo :) :) :)

Bon, je suis lourd ok. ,) Mais Android me parait déjà un système très ouvert et énormément configurable. J'ai du mal à voir les améliorations possible en root.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...