Linuks Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Hello à tous! J'ai un petit problème pour utiliser AdFree avec mon Optimus 2X rooté. Quand je lance l'application, ça me dit que je suis bon et que tout est à jour : les hosts sont bien installées. Cependant, je n'ai vu aucune pub disparaître, que ce soit dans les jeux ou en naviguant. Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner AdFree ? Merci d'avance.
Shuu Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 T'as cliqué sur "Download & Install Hosts" donc mais t'as rebooté ? (pcq chez moi ça marche sous une kitchen rom)
Linuks Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Posté(e) 29 avril 2011 Oui j'ai bien cliqué sur download & install puis rebooté :\ Mais je suis en Stock, ça vient ptet de là :s
speedoo Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Oui j'ai bien cliqué sur download & install puis rebooté :\ Mais je suis en Stock, ça vient ptet de là :s marche nickel chez moi en rom stock et juste rooté
olitorre Posté(e) 1 mai 2011 Posté(e) 1 mai 2011 +1 marche nickel en stock V10C + root est ce que tu as la demande confirmation de superuser ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.