Aller au contenu

[Question] Tethering


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je vous explique mon interrogation, j'ai un LG Optimus 2X et demain je vais partir en vacance, je compte faire suivre mon pc portable, hors je voudrais naviguer un peu sur le pc plutôt que le téléphone quelques fois, et pour éviter la facture de téléphone j'ai donc installer user agent switcher sur firefox, mais je ne sais pas si le user agent que j'ai marchera avec : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr, HTC Hero Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3/1/2 Mobile Safari/525.20.1 puisque c'est celui du Hero en 1.5, je voudrais donc savoir si où je peux trouver celui du LG O2X pour ne pas me faire repérer et éviter de payé. Merci. Je précise que je suis en ROM stock et que je compte le faire en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skual Ce qu'il demande c'est l'user-agent du PC... Alors oui le tethering par le wifi est possible depuis la 2.2, mais ça sera reconnu comme de la comm modem par l'opérateur, à moins de "tricher" sur l'user-agent... sur le PC.

Ce qu'il demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Le_PoUnt je connaissais le site mais à aucun moment j'ai pensé à y aller avec mon tel et le récupérer je sais pas pourquoi :/. Et oui skual je connais la fonction mais je voulais passer inaperçu pour ne pas payer :P .

En tout cas un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...