blacky26 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour, Je viens d'acheter le Xperia arc sous android 2.3.2. Lorsque je fais une synchronisation de mon compte facebook avec mon répertoire tout se passe bien. Mais lorsque je me déconnecte de l’application facebook, tous mes contacts disparaissent de mon répertoire et mon compte facebook disparait du menu "comptes et synchronisation". Comment faire pour que mon compte et mes contacts restent même quand je me déconnecte de l'application facebook? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Pourquoi tu te déconnectes de l'application? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacky26 Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Pourquoi tu te déconnectes de l'application? Ben je me suis déconnecté une fois par exemple lorsque un ami voulait aller sur son compte facebook. Et la plus rien dans mon répertoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 La synchro facebook permet justement d'avoir ses contacts synchronisés. Si la synchro est désactivée, les liens et contacts disparaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacky26 Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 qu'est-ce que je dois faire alors?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Ben laisser la synchro active, c'est prévu pour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacky26 Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 donc je dois constamment être connecté sur l’application facebook?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoSumO Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 donc je dois constamment être connecté sur l’application facebook?? oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacky26 Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 Pourtant j'ai une amie qui a le samsung galaxy s et sur le sien les photos et les contacts facebook restent même après qu'elle se soit déconnecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Qu'appelles tu déconnecté? moi je te parle de la synchronisation (dans paramètres / compte) qui doit être toujours active. J'ai toujours du mal à comprendre ton problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdpe Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Bonjour, Effectivement lorsque l'on se déconnecte de l'apli FB les contacts sont supprimés du répertoire. De mon expérience il n'y a pas de parade, les contacts reviennent une fois reconnecté. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
blacky26 Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Bonjour, Effectivement lorsque l'on se déconnecte de l'apli FB les contacts sont supprimés du répertoire. De mon expérience il n'y a pas de parade, les contacts reviennent une fois reconnecté. ++ Ok. Merci, je croyais c'était un probleme lié à mon téléphone uniquement mais apparemment c'est normal. j'espere que sony ericsson réglera cela tres bientot. Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.