rui10fr Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 bonjour, comment être sur que les applis s'installent bien dans ma sd et pas dans mon tél. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Par défaut, les applications s'installent sur le téléphone. Pour installer sur la carte sd, il faut que ton téléphone soit en version supérieure à 2.2 (ce qui n'est pas le cas de nos x10 mini-pro) ou rooté et installer une application telle que App2sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 et pour regarder les applis qui se sont installées sur ta sd, tu vas dans le répertoire /system/sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 TADAAAAA -> Une magnifique application, simple d'utilisation, asservie d'un super tutoriel (bon je me fait de la pub et alors ? xD) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui10fr Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci a vous, mon tél est rooté, j'avais suivi le tutto "Comment Installer APP2SD ? (installer les appli sur la carte Sd)", mais je n'étais pas sur que cela fonctionnait. Donc apparemment mes applications s'installent bien sur ma sd card puisque elle sont bien présentent dans le répertoire /system/sd. Mais dites moi comment ce fait il alors que mon x10 devient beaucoup plus lent après le rajout d'applications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Il y a deux raisons (mais je suis pas sûr) : 1) Toutes les applications ne sont pas compatibles app2sd donc certaines s'installent quand meme dans la mémoir interne du tel 2) Les applis ne vont pas completement sur la sd je crois qu'il y a quand meme une partie (genre la data) qui reste sur la mémoire interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Exactement, les applications ne s'installent que partielement sur la carte micro sd (jusqu'a 90% au mieux je dirai). Après ta carte sd est peut etre trop lente, tu as une classe 2, 4, 6 ou 10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui10fr Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 comme conseillé dans le tutto, j'avais acheté une micro sd 8 go classe 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Hum, avec une classe 6 pourtant sa devrait pas ramer donc sa doit pas être sa le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui10fr Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Y a t il une appli qui me permet de voir quelle appli me prend le plus de ressource ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.