Sofien31 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 comme je l'ai dis, la manip' du "tél brancher/débrancher" c'est un peu comme un task killer, t'a l'impression que ça fait effet quelques temps mais non à la longue c'est juste pas bien. Moi j'ai dis que c'était des conneries cette manip' :P et je changerais pas mon avis. ^^ Avec ta nouvelle batterie, ne fait rien d'autre qu'installer la rom, n'utilise pas juice defender ni cette manip', à l'origine elle tient bien, moi ça m'arrive de tenir 3 jours sans la charger actuellement et j'ai aucun "truc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 J'attends également une nouvelle batterie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2011 avec ma nouvelle batterie, j'ai tenu 2h de plus,........ un peu déçut :( je vais voir demain , pourtant je l'ai rechargée toute le nuit.snif :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour à tous, aujourd'hui , j'ai tenu 12heures, c'est peu, y a t'il un moyen pour tenir davantage ? Je n'ai eu que 5 e_mail, 10 sms et 15mn de conversation. Pas de gps ni internet. Vers 16h cet aprem , j'était à 60% puis 18H 40% et là 20H 5%, aussi je recharge. :mad: Cr4zii, ou en est tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 J'ai reçu ma nouvelle batterie Jeudi dernier ... et hop un week end hyper actif .... et j'ai tout de même pu tester la batterie >>> bonne nouvelle elle tiens +ou- 40H sachant que : chargée à fond téléphone éteint utiliser au moins 1h30 en conversation par contre pour information : au 1er usage elle s'est vidée en une nuit ... le vendredi matin plus rien ... je l'ai donc rechargée .... téléphone allumé ... et elle s'est déchargée en 14h ... je l'ai donc rechargé le samedi (cette fois-ci en laissant le spica éteint) et là miracle 40h !!! Il faut croire que soit la batterie a besoin d'un "rodage" soit il vaut mieux privilégié un rechargement avec le téléphone éteint ;) voilou je vous informe si changement ou autre @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Merci Cr4zii, je n'ai pour le moment pas cette chance, pourtant je recharge la nuit le tel éteint, j'ai installer Battery Doctor et je vais voir sur les 2 jours a venir. Après , peut -être essayer un Wipe Battery Stats... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 la durée de charge ou plutôt la vitesse de déchargement de la batterie dépends beaucoup de la qualité de réception du réseau la ou tu te situe, je prends toujours pour exemple mon cas, chez moi le tel tiens 2 voir 3 jours, lorsque je suis au taff il tiens grand max1 jours en sachant que le niveau de charge descends de 70% en 8h comme déjà dit pour la batterie beaucoup de paramétres sur lesquels tu n'as aucune influence entre en ligne de compte...entre autre la qualité de réception du réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Dois je retourner en 2.1, car effectivement, la batterie a faibli depuis que j'ai installé la 8.4, alors coïncidence?. Aujourd'hui, j'ai tenu 14h. :rolleyes: Et ta nouvelle batterie Cr4zii, elle tient? Contrairement à Cr4zii, je suis toujours dans le même endroit, je n'ai pas déménagé et le réseau c'est même amélioré. Je ne sais quoi faire si ce n'est rester à proximité d'un chargeur ;) Si vous avez une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ben supprime , les programme dont tu te sert pas , sa evitera toujours qu'il se lance (genre google voice , google truk, google bidule ), aprés les widget sa consomme aussi de la batterie donc , si t'a mis le widget de la mort en 3D surperposer sur 5écrans qui s'actualise toutes les secondes ...ben voila quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 ben supprime , les programme dont tu te sert pas , sa evitera toujours qu'il se lance (genre google voice , google truk, google bidule ), a ben genre les truc google moi je les toucherais pas, d'une part ben c'est des appli google dans un OS google...et d'autre part ça mange pas de pain (dans notre cas de la batterie) si c'est la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Dans les appli Google , y a quasiment que sms/telephone/gtalk qui sont indispensable au fonctionnement d'android (on avait un listage des appli supprimable sans probleme il y a pas si longtemps ) Perso , je supprime toujours voice, search , etc d'autre , parce qu'ils se lance tout seul.... aprés c'est vrai qu'il faut pas supprimer n'importre quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut à tous, Moi aussi, j'ai un problème de batterie. Ce matin, mon Spica affichait 50%. Je m'en sers quelques minutes (5 minutes environ) et là il est passé à 16%. Je le branche. Une fois chargé, dès que je l'ai débranché, l'indicateur batterie s'est mis à dégringoler, 95%, 90%, 85%. Je l'ai éteint, rallumé, rebranché et en fait en quelques minutes il me dit être chargé à 100 % mais l'indicateur recommence à dégringoler dès que je le débranche. Une idée du problème ? La batterie peut-elle déjà être fatiguée (mon Spica à moins d'un an et je n'en fais pas une utilisation intensive) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Salut En effet ta batterie n'a pas l'air d'avoir la pêche. Même quand tu éteins le tel, le recharge a fond et quand tu l'allumes la batterie descents aussi vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @Karidroid l'indicateur bug parfois aussi! puis ça dépend de la configuration de ton portable!! ;) kernel et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 fais déja la procédure pour réinitialiser les stats de la batterie , sa devrait amélioré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 fais déja la procédure pour réinitialiser les stats de la batterie , sa devrait amélioré ! Tu veux dire un Wipe battery ? Parce que je viens d'essayer et comme beaucoup d'entre vous, il ne se passe rien quand je valide avec "home". Là, il est branché. Je vais le laisser un bon moment, puis voir ce que ça donne. Parce que c'est étonnant aussi qu'il se charge aussi vite. @ Sofien : J'ai mis ta CM 8.3 il y a quelques temps (rien d'autre, à part un thème) et depuis plus de bidouillage. Je trouvais donc bizarre que d'un coup, sans changement, la batterie se mette à délirer !!! Jusqu'à présent, je pouvais rester jusqu'à 3 jours sans le charger. Mais bon, je compte passer à ta 8.4, si c'est un problème logiciel, peut-être ça va s'arranger avec le changement de CM ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 peut être ça vas s'arranger en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 En le laissant branché un bon moment, tout est revenu à la normale. En fait, je pense que mon Spica a cru qu'il était chargé à 100%, mais en fait non. Je ne l'avais pas laissé branché longtemps, contrairement à d'habitude, d'où peut-être le problème ?!? Je ne sais pas si c'est une explication plausible, mais bon, ça marche, c'est l'essentiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 @Karidroid enfaite je pense que c'est un problème de mauvaise indication qui arrive parfois. A moi, souvent en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 voilou les news .... sachant que maintenant j'ai un S2 > i'm happy ;) en fin de compte j'ai constaté que mon spica avec une nouvelle batterie a de nouveau une autonomie correct (+/- 2 jours .... je dirai en moyenne 36h) .... mais cela dépend trés fortement de l'usage que l'on en a et de la qualité de réception du signal des opérateurs. bref ... avoir changé de batterie me semble être une bonne solution ... sachant que je refile le spica à mon pére ... il ne galérera pas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, voilà pour info, j'ai une batterie neuve depuis 10 jours, après un début difficile, (décharge en 14 heures), je tiens actuellement 18 heures et il me reste 50% d'autonomie. Je recharge le tél éteint. j'ai l'appli Task Manager avec auto-kill. Samedi je parts faire une rando Vtt et je verrai si avec endomondo la batterie tient avec le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) voilou les news .... sachant que maintenant j'ai un S2 > i'm happy ;) en fin de compte j'ai constaté que mon spica avec une nouvelle batterie a de nouveau une autonomie correct (+/- 2 jours .... je dirai en moyenne 36h) .... mais cela dépend trés fortement de l'usage que l'on en a et de la qualité de réception du signal des opérateurs. bref ... avoir changé de batterie me semble être une bonne solution ... sachant que je refile le spica à mon pére ... il ne galérera pas comme ça ! tu peux nous donner ton retour sur la batterie du sgs2 comparer au galaxy spica merci. Modifié 2 juin 2011 par yanisspn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danraider Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Yo! Bon pour info, sortie Vtt, le spica m'a accompagné 3:30 et il restait 50% à la fin. Eh bien, mon spica tient une journée. je me plein pas et cherche à rester prés d'une prise. J'attends de changer pour peut-etre pour le S mini, j'éspère que l'autonomie sera meilleure. Merci et @+ sur le forum :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 tu peux nous donner ton retour sur la batterie du sgs2 comparer au galaxy spica merci. Alors pour comparer la batterie du spica à celle de SII, ça donne : Spica > usage de base > tél appel 1h+ sms + petit surf gentillet > 40h (+ou-) SII > usage de base > tél appel 1h + sms + surf + jeux (car vraiment perfs) + photos > + ou - 36h par contre le SII a une top autonomie si l'on désactive le gps + le wifi + le blutooth et le mode réseau >>> il m'a tenu de jeudi soir à ce lundi matin (avec l'usage la nuit du mode "avion") .... et j'ai même joué et regardé un film ... pour moi le SII est significativement GOURMAND en batterie ... amis selon l'usage il y a une réelle différence ! Je trouve le SII - niveau batterie - plus perfs que le spica ... la technologie est passé apr là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bon sa va alors etant donné que je compte passer au s2 et que la batterie du spica est catastrophique je voulais savoir si elle etait mieux sur le s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.