exeral Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour Je voulais savoir les alternatives qui existent en termes de lecteurs multimedia face a nemoplayer, l'appli de base fournie dans le liquid ? car je trouve l'appli pas super egonomique pour ma part, et j'ai un problème qui m'embête par dessus tout: c'est que dans le widget image/zic/video pour la musique il scan toute la SD ainsi dans la roulette apparait les 36 fichiers langues de mon appli gps, dans la roulette images les icone utilisées par des applis, etc .... bref le gros bordel et dans la roulette de droite je ne sais pas comment changer les liens ??help :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Pour la roulette de droite, cela correspond à tes favoris web dans ton navigateur :) Si tu changes ces favoris, ils changeront dans la roulette de droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Merci, voila une chose de resolue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai le même problème avec nemo, de plus quand j'ai des fichiers musique avec des caractères asiatiques, Nemo n'arrive pas à les lire ! J'utilise Meridian (comme proposé dans un autre topic) et ça marche bien, pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre... (en attendant que sorte un lecteur compatible divx ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Tu peux enlever les widget sinon. Pour ma part, je préfère le lecteur de base d'Android. nemoPlayer est pas fluide du tout quand on fait défiler sa liste d'ablum. Modifié 12 janvier 2010 par Cyberomain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.