Aller au contenu

TeamViewer et Orange en 3G


Mathieu67

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que vous arrivez à contrôler un pc à distance en passant par TeamViewer installé sur votre M2, tout en ayant activé que la 3G ?

Moi j'obtiens un écran noir, la souris bouge bien dans le PC distant, mais j'ai pas le retour de screen ! :mad:

Des avis ? ("Forfait Origami Style 1h", Moi je dirai que c'est Orange qui bride la connexion jusqu’à l'os, mais bon ça reste à confirmer)

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous arrivez à contrôler un pc à distance en passant par TeamViewer installé sur votre M2, tout en ayant activé que la 3G ?

Moi j'obtiens un écran noir, la souris bouge bien dans le PC distant, mais j'ai pas le retour de screen ! :mad:

Des avis ? ("Forfait Origami Style 1h", Moi je dirai que c'est Orange qui bride la connexion jusqu’à l'os, mais bon ça reste à confirmer)

:rolleyes:

Moi j'arrive en faisant des tunnels SSH avec ConnectBot avec le port IMAPs utilisé mais il faut donc un serveur Linux "relais" (un routeur peut faire ça) entre l'ordinateur et le téléphone.

Pour le logiciel de prise à distance j'utilise Remote RDP Lite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il y a un truc qui s'appelle logmein et qui fonctionne parfaitement.

un client à installer sur l'ord et on peut le contrôler depuis n'importe où avec un navigateur web.

sécurité avec un tunnel SSL 256 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je suis chez Orange aussi, avec un Galaxy S2 en firmware KG1 officielle version nu, et je rencontre aussi des difficultés en 3G et 3G+ avec TeamViewer, à savoir que l'affichage est incomplet et parcouru par des lignes noires horizontales, et le curseur n'apparait pas. Bien entendu j'ai installé, réinstallé, remis mon tel à zéro, retenté et le résultat revient toujours au même. En wifi, aucun soucis, l'application est très fluide et fonctionne parfaitement. Je n'avais également aucun soucis avec mon 3GS, que ce soit en wifi ou en 3G, donc je ne pense pas à un bridage par Orange, mais plutôt à un bug de l'appli Android, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...