Aller au contenu

le Widget de l'année : japanese girls' Fashion Clock


Recommended Posts

Peut être connaissez vous déjà le widget google de bijin clock. Le principe est simple, chaque minute, une nana made in japan ultra kawaï vous indique l'heure en faisant la pose.

1108w.jpg

1101av.jpg

sur le phone ça donne ça (excusez la teinte rouge du au logiciel de screenshot )

20110430024518.jpg

20110430030415.jpg

20110430025018.jpg

Voilà, les japanophiles et téléspectateur de NOLIFE apprécieront. Toutefois le widget a un défaut, faut télécharger toutes les images en caches : 60*24 = 1440. 0.4 Mo par images ça fait 600 Mo. A faire en wifi bien évidemment.

lien vers le l'appli

imgphpy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est original

Mais C'est pas futé de telecharger 600 MO rien que pour ça

Et ça voudrait dire que les images ne se renouvellent pas (même si elles sont nombreuses)

Alors le pov' gars qui a une sd card de 2 GO, il a perdu plus du quart de son espace pour une horloge sexy

bof

Il eut été futé de faire en sorte que les images se téléchargent au fure et a mesure ... mais ça fait beaucoup de data, j'en conviens.

bref, c'est du widget pour la frime

Mais pas celui de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Widget de l'année" qui affiche des nanas, faut le prendre avec humour. :P C'est bien évidemment un widget à classer dans les "inutiles donc indispensables" ... et oui un peu-beaucoup pour la frime.

Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour voir si ça ne renouvelait, de toute façon 1440 photos, il y a de quoi faire avant d'être lasser.

Après j'ai prévenus pour les 600mo , pour quelqu'un comme moi qui a une 32go ça me fait rien. Pour d'autre limité en espace, oui c'est gênant. J'espère que l'auteur du widget va compresser ses images. Au final, prenne qui le souhaite en connaissance des lacunes.

Modifié par umibuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Parce que ma réponse était peut-être trop négative, je tiens à préciser ceci:

J'apporte une critique du logiciel, pas de toi ;) et je ne veux surtout pas réfréner ton envie de partager.

C'est super top de nous faire connaitre ces softs.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...