Nivek Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 A vos Eclipse, le SDK 2.1 est dispo. http://android-developers.blogspot.com/2010/01/android-21-sdk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 J'avais 13 minutes d'avance, mais posté dans la mauvaise section! https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6486 Excellente news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slevin Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Cool, let's go !!! Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 A noter dans le dossier Samples du SDK, l'apparition d'un exemple de Live Wallpaper : CubeLiveWallpaper. Quelques nouveautés également dans le ApiDemos... Dans l'émulateur, pas de GenieWidget ni de Galerie du Nexus One ni aucun live wallpaper. Ce sont visiblement des applis que Google souhaite garder en interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) concretement ça va apporter quoi?, lox et autre compilaient deja des roms 2.1, la ils vont pouvoir corriger leurs problemes ? autant pour moi apres 30 sec de reflexion j'me suis souvenu que le sdk permettait de tenir a jour les appli pour les version d'android :D Modifié 12 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 le sdk permettait de tenir a jour les appli pour les version d'android :D Il permet surtout de les créer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 les sources sont en train d'êtres mise à jour ^^^les parties 2.1 du SDK apparaissent... et ça ça va aider modaco and co :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 A quand le 2.1 sur le Magic ? C'est bien toutes ces MAJ de l'OS, mais çà concerne qui ? Combien d'appareils Android (en %) dans le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Etant donné le peu d'écart présenté dans les release notes entre la 2.0 et la 2.1, il est pas impossible qu'ils fassent directement la mise à jour en 2.1. (ou 2.1.1 si il y a eu effectivement introduction d'un bug sur la connexion 3G :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 A vos Eclipse, le SDK 2.1 est dispo.http://android-developers.blogspot.com/2010/01/android-21-sdk.html Pourquoi faire eclipse ? Je n'utilise pas eclipse et je peux parfaitement bosser sur de l'android. Pour tout dire, je suis en mode console sur ma plateforme de dev :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bravo, tu es le meilleur. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Hello, J'ai un Nexus One et je voudrais faire des captures d'écran. J'ai installé le SDK 2.1 (en fait le 1.6 (r4) et puis je lui ai fait faire la mise à jour) et quand je lance DDMS, il m'ouvre bien le "Dalvig Debug Monitor" mais la commande Screen Capture est grisée, je n'ai pas l'impression qu'il voit le Nexus One. :( Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Tu a coche le mode debug et monté en usb? Modifié 14 janvier 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lexis Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Tu a coche le mode debug et monté en usb? Effectivement, je n'avais pas coché le mode debug et après installation du driver USB du Nexus One : ça marche ! :) :) :) Merci à toi panda ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.