Aller au contenu

HTC Legend clignotte rouge/jaune


kpouer

Recommended Posts

Salut, gros problème avec un HTC Legend : celui-ci ne veut plus s'allumer, et lorsqu'on le branche au secteur, au lieu de rester rouge la diode clignotte en rouge et jaune. D'après la doc clignotement rouge veut dire batterie très faible, mais je ne vois nulle part dans la doc qu'elle peut prendre la couleur jaune et donc je ne sais pas trop quoi faire. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si ça pouvait être ça, je serai bien content, je pourrais trouver un autre propriétaire de Legend et tester, et la remplacer si nécessaire. Par contre ce qui me parait bizarre c'est qu'il s'allume pas du tout même branché au secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si ça pouvait être ça, je serai bien content, je pourrais trouver un autre propriétaire de Legend et tester, et la remplacer si nécessaire. Par contre ce qui me parait bizarre c'est qu'il s'allume pas du tout même branché au secteur.

J'ai la flemme de tester, mais ça ne m’entonnerait pas que le téléphone reste désespérément éteint si la batterie n'est pas branché (j'en suis même presque sure). Donc dans ton cas, si ta batterie est vraiment morte, peut être que ça revient au même.

Edit : bon j'ai essayé, Le téléphone ne s'allume pas, et ne fait rien du tout (pas de led clignotante etc..) sans batterie et branché au secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement j'ai pas ça en stock, et le téléphone n'est pas en France mais en Algérie, heureusement je connais une autre personne qui a un Legend pour tester, les 2 seuls de la ville je sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...