Ra2f Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour ! Je viens de me rendre compte que j'ai 70centime de hors forfait, c'est presque rien mais je m'inquiete parceque je n'ai téléchargé aucune application payante, la dernière était sms bomber que j'ai récuperé via mon téléphone. Donc je voudrais savoir s'il y'a moyen de savoir qu'elle appli a fait du hors forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupipower Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour à toi! Peut-être que cela vient du fait que tu n'a pas un forfait illimité ou bien as-tu utilisé ton portable pour créer un réseau wifi? En fait il nous faudrait d'avantages d'infoq sur ton portable et ton forfait :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai le forfait evasio bouygue, sms illimité, internet ilimité, et j'ai un Huawei u8230. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupipower Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 C'est bizarre si tu as internet illimité. Viens-tu de prendre ton forfait? Habite-tu dans une région frontalière avec un autre pays? Dans le pire des cas tu peux toujours envoyer un mail à ton opérateur pour savoir je pense. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Rien de tout cela :S, je vais voir dans les autres jours si sa augmente le hors forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.