brook1901 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour, je viens d'avoir le huawei u8230 et je ne sais pas comment je peux mettre mes musiques pouvez vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Brancher le cable USB au PC Monter la carte SD (on en a parlé dans un autre post) : Dans les paramètres du tel si il ne te le propose pas de lui même. Une fois cette liaison opérée avec ton PC c'est tout bon. Puis tu pourras explorer ta carte SD et y faire des copier/coller, créer des répertoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey1609 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Brancher le cable USB au PCMonter la carte SD (on en a parlé dans un autre post) : Dans les paramètres du tel si il ne te le propose pas de lui même. Une fois cette liaison opérée avec ton PC c'est tout bon. Puis tu pourras explorer ta carte SD et y faire des copier/coller, créer des répertoires... bonjour, moi mon pc ne reconnait pas le telepone. Je suis sous windows 7, et quand je brance le telephone, le pilote de peripherique se fait mais "android mobile adapter" le pc me dit qu aucun pilote n a été trouvé. Pouvez vous m aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 (modifié) Si c'est pour une Synchro avec le PC : Il faut essayer d'installer la dernière version de PC Suite d'abord. Comme précisé dans le sujet concernant les mises à jour. https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7111 Lien direct vers le logiciel : http://www.huaweidevice.com/worldwide/downLoadDetail.do?method=view¢erFlag=software&productId=3058&oneSelected=3&twoSelected=37&thirdSelected=3058&softwareName# Si c'est pour acceder à la SD Card, le pc doit la reconnaitre après avoir suivi la procédure indiquée dans le petit manuel p13. Rappel de celle-ci : Aller dans Paramètres, puis Informations et options générales puis cocher l'option : Stockage de masse USB. Revenir à l'écran d'accueil et brancher le Tel au PC. La SD card se retrouvera dans le poste de travail comme une clé USB habituelle normalement. Modifié 21 février 2010 par yodacergy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrey1609 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 merci yodacergy, j ai résolu le problème hier, et si d autres comme moi reste novice il faut descendre la fenetre lorsque le tel est branché au pc (fenetre se trouvant en haut) merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie Mi Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour moi j arrive pas a tranfere correctement delà musique de mon pc a mon telelphone wiko peax sa m envoi la musique sur des fichier et je peux pas les lire si quelque un peu me venir en aide se serai cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.