Aller au contenu

HELP: bug echec telechargement perpetuel


Invité

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une appli qui me bug le téléphone.

C'est une app style lockscreen, je ne peux que eteindre ou demarrer le tél, le reste c'est ecran noir tout le temps.

J'ai bien un message d'erreur qui me propose de forcer la fermeture ou d'envoyer un rapport, que je fasse l'un ou l'autre ça n'arrange rien.

J'aimerais éviter de devoir passer par la ré initialisation (car vu tout ce qu'il faut re installer comme app, j'suis vert).

Comment re rentrer dans mon tel sans que cette app ne se mette et bug le tout ?

EDIT: LE PROBLEME A CHANGE/EVOLUE:

Bon j'ai re initialiser le téléphone entierement car ça ma saoulé...

Grand mal m'en a pris.... toute mes applis ont voulu se re telecharger toute seule (trop bien !!!!) sauf que au bout de 1 minutes... que des echecs de téléchargement...

J'ai re re initialisé le tel...et depuis je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit, ni mettre à jour mes applis déjà présents.

echec echec echec echec j'ai que ça....

Je suis allé dans l'application market pour effacer les données, le cache etc..., Gtalk est bien actif ainsi que les données....

je suis absolument largué, j'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien pouvant m'aider.... frustré je suis !!!!!!!!!!!

A savoir que si je passe par le market sur internet... ça lance la mise à jour ou le telechargement de l'appli sans problème... sauf que le compte internet ne se souvient que de quelques applis (et là.. pas les plus importantes)....

Commetn faire pour que le market du mobile me permette ENFIN de retrouver les applis qui me manquent (95% d'applis que je ne peux ré avoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit j'arrive a demarrer ou a eteindre le tel, je ne peux faire que ça.

J'ai déjà essayer d'enlever la batterie et de la remettre...

rien ne change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu attend de ne plus avoir de batterie pour reharger ton tel puis le redémarrer mais je ne suis pas sur que cela change ou bien tu reinstalle un rom non wipe qui va te permettre de garder tes données. Mais bon il faudrait déja voir si tu as accés aux modes download et recovery

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai re initialiser le téléphone entierement car ça ma saoulé...

Grand mal m'en a pris.... toute mes applis ont voulu se re telecharger toute seule (trop bien !!!!) sauf que au bout de 1 minutes... que des echecs de téléchargement...

J'ai re re initialisé le tel...et depuis je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit, ni mettre à jour mes applis déjà présents.

echec echec echec echec j'ai que ça....

Je suis allé dans l'application market pour effacer les données, le cache etc..., Gtalk est bien actif ainsi que les données....

je suis absolument largué, j'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien pouvant m'aider.... frustré je suis !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai eu ce problème la semaine dernière. En fait le compte gmail semble blacklisté pour le download des applis sur le market, je me suis créé un second compte gmail, ca à marché nickel. Et puis au bout de quelques jours le problème a disparu.

C'est prise de tête, j'ai passé une journée sur ce problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...