shoocka Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour , j'ai un wildfire depuis 3 mois que je suis en train de vendre . Je voulais le rammener a une ROM tatoué oppérateur bouygues en froyo . Venant dune Custom rom froyo je n'ai pu trouvé que la 1.23.483.2 soit Eclair buzz tatoué bouygues en RUU . Le downgrade effectué je suis en 1.23.483.2 comme prévu , non rooté . Le GROS problème est que apres le boot , sur le lockscreen ( la ou on doit glisser vers le bas pour deverouiller ) le tactile ne marche pas seul le bouton power permet de mettre en veille et dafficher le lockscreen ... je ne peux donc utiliser le telephone . Je precise que je ne peux avoir acces au recovery ( normal ) au telephone ( probleme lockscreen ) . Je me retrouve donc dans limpossibilité de rooter , flasher , faire une gold card ... Je ne peux installer que des RUU par le biais du bootloader , mais je nai trouve que la RUU_Buzz_HTC_FRA_Bouygues_1.23.483.2_radio_13.45.55.24_3.35.15.31_release_140524_signed , qui installé deja 5 fois me bloque toujours quand il faut deverouiller le tel . Merci de votre aide . ( Je précise que je suis un utilisateur ne rencontrant aucun problemes de root , de flashs en genreral et que j'ai essayé tout le " B-A-ba " ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoocka Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 je precise aussi ( car ce n'est pas tres clair ) que j'ai parfaitement effectué le TUTO de downgrade du wildfire : Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 essai avec celle ci : [ROM]Safe Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1 dispo ICI J ai retiré le Hboot :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoocka Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 juste , comment veux tu que je la flash ? mon telephone na plus de recovery , je ne peux lancer debogage usb , je ne peux lancer le telephone . Merci de ton aide d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Si j'ai bien compris tu as voulu downgrader et ca a fonctionné a moitié, toute la partie recovery et tout le tintouin n'est plus au rdv ( normal effectivement ) et en prime il a ramené son pote tactile avec lui. hum, dsl si ma question te semble stupide ( on sait jamais ) mais es tu sure que le recovery est partie, tu as essayé d'allumé avec power + volume bas ? ps : c'est le karma il a senti que tu allé le quitter, un smartphone c'est très intelligent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoocka Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 je vais te resumer simplement: jai le bootloader , ( volume + bas ) , bas dacces au recovery , ( ecran htc desire avec attention rouge ) et le telephone boot normalement , mais aucune touche ne repond , donc pas de debogage usb activable . Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoocka Posted May 1, 2011 Author Share Posted May 1, 2011 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 up Moi j essairai de remettre un coup de unrevoked pour voire Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoocka Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Merci Mcspee de ton aide , mais unrekoved n'est pas lancable selon moi . N'ayant pas acces au tel , je ne peux pas activer le debogage usb et unrekoved refuse de root . Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoocka Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoocka Posted May 3, 2011 Author Share Posted May 3, 2011 problème toujours au point de départ . Je pense que seul un xtc clip pourrait me sauver !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Certainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shoocka Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 j'ai trouvé une solution parallèle ... :D Etant donne que le downgrade a été effectué et qu'il n'est pas rooté je vais faire voyager mon wildfire au SAV bouygues ! ils ne résoudront surement pas le problème et j'en aurais un neuf . Quoi qu'il arrive , aucune trace de root ne devrait etre detectable ( ou bien evidente ) donc je pense que c'est bon . ET au pire : XTC clip . Merci , sujet clos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.