sanjicook Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir lequel est le meilleur des 3 parce que je vais en acheter un d'ici 1h merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Le wave 2 est un excellent TELEPHONE (dommage qu'il soit pas équipé d'un écran s-amoled), aux finitions excellente et en alu !!! mais étant sous bada c'est un mauvais smartphone. Le ace aura a n'en pas douter un meilleur suivie et pas mal de modèle du defy ont un défaut de fabrication au niveau du haut-parleurs, a part ca j'préfére le defy surtout que la la mention ip67 en fait un smartphone unique en son genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 le ace je pense, il vien de sortir en plus et le suivie sera plus important effectivement :) je déconseille le wave sous bada.. trop limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjicook Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 C'est bon j'ai acheté le defy =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.