CyrilCrochet Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour, Est ce possible de faire sortir le tél de veille avec la boule optique? (idem bouton du haut). Si quelqu'un a une astuce? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tehfist Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 si t'es root avec un recovery, ya surement moyen de flasher un .zip qui contient la fonction (faudrait fouiller sur xda) je sais que c'est en natif dans certaines roms (redux par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannouDroid Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Peut-être qu'en cherchant tu aurais trouvé ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CyrilCrochet Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Merci à vous mais en français ça donne quoi? Je n'ai pas forcement compris ce qu'il fallait faire.... :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannouDroid Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 En gros, si tu n'es pas root, je pense que ce n'est pas possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.