Aller au contenu

Clavier virtuel


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu sur une vidéo de démo, dont je n'arrive plus à retrouver le lien, que dans le paramétrage on peut faire apparaître un clavier virtuel dit 'clavier pour pouce' qui se présente sous la forme d'un demi-arc de cercle sur chaque coté de l'écran et qui s'utilise seulement avec le pouce quand on tient la tablette avec les 2 mains.

J'aimerai savoir si ce clavier est spécifique à la version US de la tablette ou est-il rattaché à une application particulière quelque soit la version de la tablette.

Si ça parle à quelqu'un cela m'intéresserait beaucoup de l'essayer. Et si quelqu'un peut retrouver le lien de cette vidéo de démo ce serait super sympa.

Merci d'avance pour votre aide.

ejazz75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tu parles du clavier SwiftKey : http://www.swiftkey.net/blog/?p=338

Merci pour cette proposition de réponse...Mais c'est vraiment un clavier avec des touches en demi-cercle de chaque coté de l'écran quand on le tient à 2 mains...

chaque partie du clavier ressemblerait à un type de menu radial qu'on retrouve sur certaines applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul clavier sur la Xoom qui est en demi cercle , c'est les touches du navigateur internet qui apparaissents quand tu mets ton pounce sur le bord de l'écran.

Super pratique moi je m'en sers tout le temps. :P

Après je ne sais pas si c'est de ça dont tu parlais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...