wess Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Constructeur :HTC Modèle : desire Z Version d'android : froyo 2.2 ROM : stock Date d'achat : 01/2011 Lieu d'achat : france, internet Nrj Mobile Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, 01/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, micro sd 8gigas Mode le livraison / remise : remise en main propre sur ile de france Prix : 300 250 euros Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Remarques : 1ère mains legé accro en haut a gauche, fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 up 250euros si acheté aujourd'hui edit: retour a 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 prix negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlamouron Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, je suis très intéressé par ce téléphone mais également inquiété par son piètre état. Serait-il possible de voir d'autres photos, notamment de la partie amochée de l'arrête supérieure ? Autre question, la fermeture du clavier est-elle aussi parfaite qu'à l'origine ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 salut, si tu appel ca un piètre état passe ton chemin..... hormis le pet en haut a gauche et les traces sur la plaques le tel est nikel, ecran idem et clavier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlamouron Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Si vous le dites. Seulement, si on regarde la troisième photo, celle où vous présentez la petite encoche, on remarque que lorsque le téléphone est en position fermée, les deux parties n'ont pas l'air alignées. Merci de m'éclairer si vous le voulez, à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 3 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2011 Si vous le dites. Seulement, si on regarde la troisième photo, celle où vous présentez la petite encoche, on remarque que lorsque le téléphone est en position fermée, les deux parties n'ont pas l'air alignées. Merci de m'éclairer si vous le voulez, à ce sujet. alors pour l'écart ça doit être quand je le tenais dans ma mains sinon y a rien, j essaye de faire des photos un peut mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlamouron Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci beaucoup ! (ça fera un ptit up au passage :emo_im_angel: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 voila les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 baisse a 250euros, la je pense etre plus dans la fourchette de vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 up, faut que ça parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocosang Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 up, faut que ça parte Bonjour, je serais sur Paris le 16 mai 2011, ton HTC Désire Z pourrait m'intéresser, si à cette date il n'est pas vendu je te contacterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 salut, je l'ai mis sur e-bay se matin pour une vente sur 3 jours donc on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocosang Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 bon, je ne l'ai pas trouvé sur Ebay, trop de propositions... Donc je te souhaite bonne chance. Pour ma part, je continue à chercher, et il faut laisser le temps au temps, ce qui évite la précipitation inopportune. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wess Posté(e) 10 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2011 vendu sur ebay , a locker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.