marco_de_brest Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour à tous !! En espérant que ce sujet soit dans la bonne catégorie .... ;) Voila : J'aimerai si possible pouvoir rendre la barre de statut transparente. Je n'ai rien trouvé sur ce forum qui en parlait. Avez-vous une solution ? Merci beaucoup ! M@rCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 tu es root je suppose. Va voir par ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_de_brest Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 tu es root je suppose. Va voir par ici ;) Oui je suis root ! Par contre tu ne m'as donné aucun lien ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 oups lol uot.dakra.lt/ désolé les liens marchent pas je te met l'adresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.