pronstaR Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour à tous :) Je viens solliciter votre aide car j'ai un léger soucis.. Mon PC portable ne reconnait pas mon HTC Hero, alors que j'ai fais les mêmes manipulations que sur mon PC fixe, sur lequel il est reconnu ( les drivers se sont installés tout seuls etc.) .. Même en ayant installé la toute dernière version de HTC Sync ( 2.0.8 ) rien ne change.. Je précise que le débogage USB est bien activé. Autre info ( étonnante ), lorsque je me sers du téléphone comme modem pour le PC portable, cela fonctionne correctement. Idem pour le fixe ! Les 2 PC's sont sous Windows XP SP3. Le portable est un Dell Vostro 1500. Sauriez-vous d'où peut venir le problème? Merci d'avance ! Cordialement, pronstaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoupinaytte Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Réinstalle les drivers selon la config de ton pc x64/x86 désinstalle les anciens aussi. Change de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pronstaR Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai désinstallé HTC Sync, j'ai désinstallé les drivers, j'ai ensuite réinstallé HTC Sync et toujours "Impossible d'installer ce matériel ". J'ai donc encore supprimé les drivers, j'ai téléchargé ceux proposés ICI, tenté de réinstaller.. Rien n'y fait.. Mon téléphone est reconnu en tant que Android Phone.. Cordialement. pronstaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 bonjour, j'ai le meme problème que vous avec htc sync Mon magic est reconnu comme mass storage et impossible de synchroniser quoi que ce soit. Avez vous trouvez une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.