JonasClemot Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 bonjour, mon portable (galaxy naos sous orange) est bloqué au menu "samsung" juste avant le menu ou on rentre le code pin... que dois je faire pour le débloquer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ton portable c'est bloqué aprés quelle manipulation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Si il a ete bloquer parce que tu la flasher.Reflashe le et normalement sa remarche si c'est a cause de autre chose ben flash le y a plein de tuto Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 tente un factory reset avant pour voir Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 On peut faire un factory reset sans rentrer dans le phone? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 oui tu lallume en mode recovery. en esperant qu'elle y a acces Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasClemot Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 euh en faite j'ai installé "go launcher 2.23" en le telechargeant de mon ordi.Une fois l'application installé il s'est éteint peu de temps apres et s'est rallumé en se bloquant au menu " samsung" je veux bien effectuer un factory reset mais quel est la manip' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 ton port etein tappui simultanemnt sur vol haut bas touche home (touche centrale) et power. parcontre tu perd toutes tes donnees Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasClemot Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 merci !je vais essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.