Aller au contenu

Où sont les applis payantes

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai reçu ma tablette ce matin, tout heureux je déballe, charge pendant les 4 heures demandées puis je me lance.

1Ere config OK

Compte Google OK

Quelques petit tests des applis intégrées BOF BOF

Alors je décide d'aller faire un tour sur le market pour récupérer les applis que j'ai achetées sur mon tel. Et là étonnement seules les applis gratuites sont dispos.

What's the F***???

Je décide donc d'aller sur le market version Web. Tout est dispo, mais quand je veux lancer un téléchargement on me dit que ce n'est pas disponible pour mon opérateur. Un peu logique non?? c'est une tablette wifi donc pas de carrier code enregistré.

Est ce dû à ma position géographique via le GPS?? (j'ai oublié : je suis à la Réunion, arff!!) çà m'étonnerais beaucoup.

Est ce seulement disponible pour les tablettes 3G?? çà serait vraiment "dégueu" du coup la tablette wifi n'aurait plus aucun interêt.

Où bien le jour où je reçois mon nouveau joujou, le market bug et çà reviendra demain?? Dites moi que c'est çà!!!!

Ben sinon y'a-t-il un autre moyen? Hell!!! peuu!!!

Un peu le même pb, par contre quand je recherche je les trouve mais quand je clique j'ai le message suivant : "Impossible de trouver la page d'informations relative à l'article demandé".

En plus le market ne s'affiche pas avec le carrousel tout classe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...