sboubydesnight Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 bonjour,sur une de mes deux tablettes 101 it mon navigateur fournis par archos ne fonctionne plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubydesnight Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 bonjour,sur une de mes deux tablettes 101 it mon navigateur fournis par archos ne fonctionne plus ? j ai resussi a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubydesnight Posté(e) 9 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2011 bonjour,sur une de mes deux tablettes 101 it mon navigateur fournis par archos ne fonctionne plus ? j ai resussi a le faire fonctionner uniquement en reinstallant l ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 installe dolphin browser ou autres, ce FC est un bug connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.