Aller au contenu

A propos du ACE


Recommended Posts

Bonsoir,je voudrais avoir de l'aide pour le SG ACe de mon fils.

je possede pour ma part un SGS et je voudrais savoir si l'on peut modifier le ACE autant que le S c'est adire le customizer changer de ROM etc etc etc........

ensuite est ce qu'il y a une mode download et recovery sur le ACE????si il a ces modes comment faire pour savoir si ils sont sur mon tel ou pas?

ensuite j'ai le cable magique sur mon SGS car je n'ai pas l e mode dounwload est ce que je pourrais l'utiliser sur la ACE de mon fils ou pas

ensuite ou trouver des customs pour le ACe sur le site et enfin je prends toutes les astuces concernant le ACE

ahh oui j'oubliais de demander j'ai un probleme avec le ace il m'est impossible d'aller sur le market je cree mon compte j'attend que google configure mon compte j'attend et j'attend et voila le mess quui apparait IMPOSSIBLE D'ETABLIR UNE CONNEXION DE DONNEES FIABLE AVEC LE SERVEUR et ce depuis qu'il a recu environ 1 semaine.J'ai tel a bouygues j'ai suive ce qu'il m'on dit et j'ai toujours la meme chose.

Voila c'est presque tout et je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter

AMICALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce qui est de changer de Rom ect pour l'instant sur le Ace on peut seulement flasher avec les roms officielles et les leaks gingerbread ... Aucune custom Rom n'a en effet pour l'instant vu le jour. Cela devrait arriver mais le téléphone n'est sorti quil y a deux ou trois mois... donc patience ...

Ensuite, pour ce qui est du mode download, il est en effet bien présent sur cet appareil. Le mode download s'obtient en appuyant simultanément sur la touche Power ,home , et volume Bas ... le mode recovery c'est avec power et le bouton home !

Enfin, pour ton problème de market, j'ignore d'où cela peut venir. Peut être qu'un flash pourra résoudre ce soucis.

Ps: Si tu souhaite te lancer dans le flash , consulte le post consacré aux roms ...

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...