Aller au contenu

[Bouygues] MMS Impossible


Altair

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème, il m'est impossible d'envoyer des mms avec mon M2, et cela depuis que j'ai mon téléphone ( février ). Que ça soit par HandcentSms ou l'appli sms de base. Quel que soit le format, ça ne pars pas. Auriez-vous la solution ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème, il m'est impossible d'envoyer des mms avec mon M2, et cela depuis que j'ai mon téléphone ( février ). Que ça soit par HandcentSms ou l'appli sms de base. Quel que soit le format, ça ne pars pas. Auriez-vous la solution ? Merci

Bonjour,

Configure ou modifie ton APN (Access Point name ou Nom du point d'accès) je pense comme ceci :

01) Appuyer sur Menu et sélectionner Réglages

02) Sélectionner Commandes sans fil > Réseaux mobiles > Noms point d'accès

03) Appuyer sur Menu > Nouveau point d'accès . Entrer les informations suivantes :

Nom : Bouygtel MMS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy : 62.201.129.225

Port : 8080

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Serveur :

MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

MMS Proxy : 62.201.129.225

MMS Port : 8080

MCC :

MNC :

APN type : mms

04) Appuyer sur Menu > Enregistrer . Le profil est enregistré et activé.

05)Créé un nouveau APN en entrant les informations suivantes :

Nom : Web

APN : mmsbouygtel.com

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Ignorer de Serveur à Port MMS .

MCC :

MNC :

APN type : default

06) Appuyer sur Menu > Enregistrer . Le profil est enregistré et activé.

Ca devrait fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pareil que toi altair, je suis chez bouygues avec mon milestone 2, et si j'arrive à envoyer des mms, par contre impossible d'en recevoir.

J'ai essayé ta méthode alex, mais lorsque je veux enregistrer les nouveaux points d'acces, il me demande des chiffres pour MCC et MNC, une idée de quoi mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pareil que toi altair, je suis chez bouygues avec mon milestone 2, et si j'arrive à envoyer des mms, par contre impossible d'en recevoir.

J'ai essayé ta méthode alex, mais lorsque je veux enregistrer les nouveaux points d'acces, il me demande des chiffres pour MCC et MNC, une idée de quoi mettre?

Logiquement c'est par défaut. .. je suis pas chez bouygues, il faudrait qu'Altair nous dise ce qu'il a de noté !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...