Broly69 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, j'aimerai savoir quelque chose par rapport à internet sur mon Galaxy Naos I5801 : Comment faire pour faire de mon réseaux Wifi, le réseaux de connexion PAR DEFAULT ? J'aimerai que à chaque fois que je me connecte, à internet, ça soit sur le mon réseaux (car je ne vais jamais sur mon Internet Mobile quand je ne suis pas chez moi...). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Salut, Une fois ta clé Wifi entrée, chaque fois que tu activera ton Wifi, il se connectera automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 D'accord, Merci Seb90. Et une autre question ([color=red][b]sa[/b][/color] m'évitera d'ouvrir un autre post) : Comment est-ce qu'il faut faire pour que les applications que je télécharge sur le Market soit installées sur la Carte SD ? (toutes mes applis s'installent sur le téléphone, et c'est un peu embettant car je manque de mémoire). Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Utilise l'application MadTeam app2sd disponible sur ma ROM ou vas dans parametres>applications>gerer les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Ah oui, ton applications, je l'avais oublier ^^. Merci, je viens de la tester, elle est vraiment utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 De rien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Une autre question : Comment utiliser la synthèse vocale ? Je pense que c'est par exemple on dit quelque chose et il exécute : Appel John69 Ouvres Les messages Des trucs comme ça... Sa marche comment ce truc s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tu lance l'application et tu dis ce que tu souhaite faire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Tu lance l'application et tu dis ce que tu souhaite faire. :) Le problème c'est qu'il dit n'importe quoi ! Tu dit appel alexandre il te met : ouvrir fichier... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Je lance l'applications, mais sa reste noir, et je dis quelque chose et mon téléphone ne réagit pas :/ Avez-vous une explications ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Alors là, j'en ai aucune. J'ai pas pour habitude d'utiliser cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 D'accord, merci quand même. Quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Reset du telephone? Peut etre que sa regle ton probleme.Mais sa suprime toute tes donnees Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Cette application ne fonctionne plus correctement depuis le Firmware JPF (pour moi en tout cas). Aucunes solutions trouvées pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Je suis en Firmware JPM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Alors laisse tomber cette application. Elle est loin d'être indispensable et est complètement buggée :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Ouais t'as raisons Merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.