Aller au contenu

choisir mon forfait en fonction de mon lg Eve

nicolinho

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je devrais recevoir mon telephone LG Eve en fin de semaine avec renouvellement chez Bouygues.

Cependant je me pose quelques questions :

- Suis je obligé de prendre un forfait du genre full internet pour profiter du tel ?

- Avec un forfait SFR illimitics 3G+ ( celui que j ai sur mon autre tel), puis je me servir du telephone simplement en profitant quand meme du 3G+ ?

- Est ce que je peux profiter du Wifi meme sans forfait approprié ?

- Quel forfait me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos reponse

Je suis pas callé en forfait télécom, mais avoir un forfait internet (web et mail minimum) me parait indispensable quand on a un smartphone (oups, un ordiphone en bon français ;) ), sinon je n'en voit pas l'intérêt. évidemment il y a pas mal d'applications intéressantes qui ne requièrent pas de forfait internet (photo, vidéo, gps) mais souvent il y a un service web qui va avec (gmaps etc ...).

Pour ce qui est du wifi par contre, aucun abonnement pour ton téléphone, juste besoin d'un acces à un réseau wifi.

Julien

Je me contente d'un forfait sms et de la connexion wifi pour mon gw620, donc j'ai bloqué le 3g et les échanges data. Pour Internet, mon ordi principal me suffit largement et est plus confortable pour le surf, donc aucun intérêt pour moi de payer en plus un forfait internet sur mon téléphone portable, surtout s'il y a le wifi.

Ceci dit, j'y réfléchirai peut-être si un jour je me retrouve à bouger beaucoup sans accès fixe au net :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...