sophie012 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Alors lorsque j'ai voulu synchroniser mes contacts avec mon iphone sur outloock pour apres les mettre sur mon SE arc, j'ai tout supprimer... et je viens de voir qu'ils étaient tous dans facebook(je les avais synchroniser avec mon iphone il y a longtemps) , donc je voudrais savoir comment les mettre dans mon SE. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Menu / paramètres / compte et synchro / ajouter un compte / facebook / synchroniser contacts Sinon sur ce lien : http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138740&topic=14252 tu peux synchroniser directement d'un iPhone vers Google Modifié 1 mai 2011 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie012 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Menu / paramètres / compte et synchro / ajouter un compte / facebook / synchroniser contacts Sinon sur ce lien : http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138740&topic=14252 tu peux synchroniser directement d'un iPhone vers Google Alors pour l'iphone vu que j'ai tout supprimé, j'ai plus de contacts dessus, donc ça sert a rien de le synchro avec google ^^ et pour le SE j'ai deja essayer ca, certains contacts ce sont mit, mais pas tous, donc je voudrais savoir je fais pour mettre TOUT mes contacts de facebook dans le SE (et l'iphone au passage si vous avez un idée^^) merci Modifié 1 mai 2011 par sophie012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Alors pour l'iphone vu que j'ai tout supprimé, j'ai plus de contacts dessus, donc ça sert a rien de le synchro avec google ^^ et pour le SE j'ai deja essayer ca, certains contacts ce sont mit, mais pas tous, donc je voudrais savoir je fais pour mettre TOUT mes contacts de facebook dans le SE (et l'iphone au passage si vous avez un idée^^) merci Pour ceux qui ne sont pas synchro en automatique, rends toi dans le répertoire puis : Appui long sur le contact en question Liaison des contact Puis tu vois une suggestion des comptes Twitter/FB Tu n'as plus qu'à taper sur le compte que tu veux synchro. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie012 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Pour ceux qui ne sont pas synchro en automatique, rends toi dans le répertoire puis : Appui long sur le contact en question Liaison des contact Puis tu vois une suggestion des comptes Twitter/FB Tu n'as plus qu'à taper sur le compte que tu veux synchro. ++ Alors j'ai du mal m'exprimer, je voudrais que ce soit les contacts qui sont dans facebook qu'y aille dans mon téléphone et non pas l'inverse. (car j'ai effacer les contact de mon ancien téléphone et je viens de voir que je les avais sur facebook, dans Amis -> Contacts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Alors j'ai du mal m'exprimer, je voudrais que ce soit les contacts qui sont dans facebook qu'y aille dans mon téléphone et non pas l'inverse. (car j'ai effacer les contact de mon ancien téléphone et je viens de voir que je les avais sur facebook, dans Amis -> Contacts) Hmmm, oui, alors si la manip que j'ai donné ne fonctionne pas (?) Lorsque tu installes FB pour Android il te propose de syncro tes contacts avec le tel. C'est donc simple, tu installes l'appli et tu réponds 'Tous les contacts' à la question. Si tu as déjà installé l'app tu n'as qu'à te déconnecter/reconnecter pour qu'il te repose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.