Aller au contenu

[Résolu] Comment passer mon téléphone en CyanogenMod 8.4 ?

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Voilà j'ai un petit soucis... Je possède un Spica I5700

Version de la base: i570EXXJC1

Numéro de version: ECLAIR.XXJCE

J'ai voulu passer mon Spica en CyanogenMod 8.4 en suivant le tuto de IT4ALii3EN, enfin plutôt la vidéo de Yoshi74 qui ce trouve un peu plus bas dans le tuto.

Quand je passe mon Spica en "mode download" quand je le branche à l'USB, Odin Multi Downloader ne détecte pas mon téléphone. J'ai essayé la version 3.95 et 4.03 et aucune des deux ne fonctionne.

Merci d'avance.

Modifié par Killed

Ben pourquoi pas la dernière version? Mais si tu l'a déjà utilisé dans le passé, là il ne servira à rien.

puis avant d'exécuter Odin, met le téléphone en mode débogage si ce n'est pas fait et désactive le stockage de masse

Puis ferme Kies et lance Odin en mode administrateur, et met le phone en mode download, s'il ne le reconnait pas, réessaie la manip plusieurs fois en éteignant le portable et quittant Odin puis à moment donné c'est bon il le reconnaitra.

Modifié par Sofien

Ben pourquoi pas la dernière version? Mais si tu l'a déjà utilisé dans le passé, là il ne servira à rien.

puis avant d'exécuter Odin, met le téléphone en mode débogage si ce n'est pas fait et désactive le stockage de masse

Puis ferme Kies et lance Odin en mode administrateur, et met le phone en mode download, s'il ne le reconnait pas, réessaie la manip plusieurs fois en éteignant le portable et quittant Odin puis à moment donné c'est bon il le reconnaitra.

La 8.4 n'est pas la dernière? Oups lol je vais navigué sur le forum pour voir les autres versions. Je l'ai déjà branché a l'USB avant et j'ai eu accès a ma SD directement sur l'ordinateur.

Comment désactiver le stockage de masse?

Il parlait de la dernière version de Kies ^_^

Je vois pas l'utilité d'activer le mode débogage et désactiver le mode de stockage USB, puisque lorsque le téléphone est en mode Download le système n'est pas démarré donc ces options ne sont pas prises en compte, non ?

Je vois pas l'utilité d'activer le mode débogage et désactiver le mode de stockage USB, puisque lorsque le téléphone est en mode Download le système n'est pas démarré donc ces options ne sont pas prises en compte, non ?

tous a fait

Modifié par taz067

Y'a pas moyen :emo_im_undecided: Dans la gestion des périphériques l'icone apparaît avec un petit logo "attention" et ne reconnait pas mon téléphone :mad:

EDIT:

Je viens de réussir!!! Je sais d'où venais le souci ! Enfaîte, j'ai un casque et clavier USB pour celà il ne reconaissais pas mon téléphone. J'ai tout débranché et le téléphone est passer direct :lol:

Je suis maintenant sur Cyanogen en 2.2.1 c'est cool B) Merci à vous pour vos réponses c'est très gentil.

Bonne soirée all

PS: Si des personnes sont dans le même souci que moi n'hésitez pas à regarder cette page qui m'a été très utile ! http://wiki.frandroid.com/wiki/Samsung_Galaxy_Spica

Bye :emo_im_kissing:

Modifié par Killed

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...